Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa by Julili
2 décembre 2009

ma 1° commande officielle!

P1010856Bonjour bonjour!

Aujourd hui je vous présente ma toute premiere commande officielle.... Cette derniere m a été commander par "l'atelier id couture" a Arnay! Je vous invite a visiter son blog!!!

Voila il s agissait de 4 boutons Fimo noir et blanc pour une veste dans les memes tons et ca donne ca:

P1010851

P1010853P1010854

P1010855P1010856

P1010857

En tout cas j'espere que ca plaira a la cliente c est le principal!

Lot de 4 boutons (differentes colories et techniques) 10 Euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa by Julili
  • Si vous voulez découvrir mon univers et mes créas... c 'est par là!!! Fimo, tissu, fil d'alu et toute autre matière pour réaliser des tits trucs au gré de mes envies... c'est par ici....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa by Julili
Derniers commentaires
Publicité